dimanche , février 19 2017
Home / Sport / Bandages de boxe de Super Active Sports

Bandages de boxe de Super Active Sports

Aujourd’hui je vais tester pour vous les bandages de boxe de Super Active Sports et cela tombe plutôt bien puisque en ce mardi à l’entrainement nous allons travailler l’anglaise et les frappes.

À peine mon colis arrivé, je m’empresse de le déballer pour y voir son contenu, dans mon colis se trouvent les bandes elles sont livrées dans un blister en plastique et l’intérieur je découvre un filet contenant les bandages (filet qui va me permettre de les ranger et de les transporter directement dans le sac de sport).

On déroule et on enroule

C’est parti, comme vous le savez on commence toujours par dérouler les bandages de boxe pour les ré-enrouler dans le bon sens avant de pouvoir se bander les mains et les poignets, une fois l’opération faites, j’attaque le bandage de mes mains et comme d’habitude on commence par passer le pouce dans l’œillet prévu à cet effet et c’est parti pour s’enrouler la totalité du bandage et ceci toujours dans les règles de l’art jusqu’à arriver au scratch qui permet de fixer le bandage.

Bandages Boxe Super Active SportsLes bandages protègent parfaitement bien les poignets, les mains et bien entendu les phalanges avec leur longueur de 4m50, bien que j’ai l’habitude d’utiliser des bandages de 4 mètres les 4,50 mètres de longueur ne sont finalement pas de trop pour s’assurer une bonne protection.

Après avoir fait ce petit test rapide, il  ne me reste plus qu’à les tester directement en salle, j’enlève donc tout ça et direction l’entrainement.

Une fois arriver à la salle je recommence mes bandages, enfile mes gants et me voila parti pour 2hr30 d’entrainement intensif.

Premier constat : Ces bandages sont confortable et élastique pour permettre une pose facile, et même après presque 3 hr d’entrainement et malgré la transpiration cela reste confortable.

Entretien et bonne tenue

Passons enfin l’une des étapes finale mais qui à son importance, l’entretien et la tenue car j’ai pu voir des bandages rétrécir et/ou se déformer après être passés en machine, c’est pourquoi je redoute toujours ce moment ou je vais les sortir du lave-linge…je prend mon courage à deux mains en rentrant de l’entrainement et met mon rashguard, mes bandages, short etc en machine et fais tourner le tout.

À ma grande surprise ils sont ressorties sans aucunes déformations et n’ont pas rétrécis.

En conclusion

En conclusion on peu dire que je suis totalement satisfait de mes bandages et ne regrette en aucun cas mon achat et peu vous recommander vivement l’achat des bandages de boxe de Super Active Sports que vous pouvez retrouver sur Amazon en cliquant ici : Bandages de boxe Super Active Sports

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser ci-dessous j’y répondrais au plus vite.

About Yodav

Passionné par le web et geek à la fois, j'aime partager mes avis sur les produits que j'achète ici et la sur la toile afin de pouvoir aider les internautes dans leurs choix avant leurs achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de likes gratuitement