dimanche , avril 30 2017
Home / High-Tech / AUKEY MI-W1 Microphone à Condensateur avec Support Trépied et Contrôle du Volume

AUKEY MI-W1 Microphone à Condensateur avec Support Trépied et Contrôle du Volume

Afin de pouvoir réaliser des revues vidéos de qualité, il me fallait absolument trouver un micro de qualité, je me suis donc procuré sur le site Amazon le Aukey MI-W1, un microphone à condensateur avec support trépied et contrôle du volume

Aussitôt arrivé, je me suis empressé de déballer mon colis et comme j’aime faire partager mes premières impressions à chaud, j’ai saisi ma caméra pour vous faire partager la découverte de ce micro MI-W1 de Aukey.

Comme vous allez pouvoir le voir dans ma vidéo, vous trouverez dans la boite les éléments suivants :

  • Le microphone MI-K1
  • Un trépied
  • Un câble XLR Femelle vers prise Jack 3,5 mm.
  • Un câble audio et micro vers prise Jack 3,5 mm.
  • Une notice d’utilisation et d’information technique disponible en anglais, français, allemand, espagnol et italien
  • La carte de garantie de 24 mois (vous devrez au préalable enregistrer votre produit sur https://www.aukeydirect.com/en/productregistration/)

La revue en vidéo

Le MI-W1 de Aukey est un microphone à condensateur, ce qui permet de faire des enregistrement voix d’excellente qualité, que cela soit pour enregistrer des revues, des podcasts, ou pourquoi même pour la diffusion en direct de vos parties de jeux vidéo ce micro deviendra rapidement un élément essentiel à la bonne réalisation de vos projets.

Pour tout vous dire, je ne voulais même plus utiliser le micro intégré à mon ordinateur portable tellement le son est d’une piètre qualité ce qui est finalement très embêtant lorsque vu devais faire une revue sur un produit particulier comme par exemple sur les arômes destinés aux vaporisateurs personnels et que vous devez donc vous filmer à la webcam, lorsque vous avez fini de vous filmer vous regarder et là vous vous rendez compte que c’est inaudible et que finalement vous ne pourrez pas faire votre revue (c’est du vécu).

Il en va bien souvent de même avec les micros intégrés aux caméras et autres appareils photos numérique disposant d’une fonction caméra mais aujourd’hui avec la découverte du micro à condensateur MI-W1 de Aukey tous vos problèmes seront définitivement réglés.

Le MI-W1 de Aukey présente l’avantage de posséder un petit potard qui va vous permettre de régler la volume d’enregistrement du microphone, ainsi même si en arrière plan pendant votre session d’enregistrement vous souhaitez diffuser de la musique ou bien encore les effets sonore de vos jeux favoris cela ne gênera en rien la qualité de votre narration ce qui est il faut bien le dire extrêmement appréciable.

Avec son câble d’une longueur de 2 mètre vous avez suffisamment de longueur pour le connecter sans difficultés à votre ordinateur.

Bien entendu aucun pilotes/drivers particuliers n’est nécessaire pour pouvoir utiliser votre microphone, il suffit de le brancher pour l’utiliser, il est indiqué sur le manuel d’utilisation que celui-ci fonctionne avec Windows XP, Vista, 7 et 8 mais si vous êtes sous Windows 10 rassurez-vous il fonctionnera tout aussi bien puisque je l’ai testé moi-même sur mon ordinateur fonctionnant sous Windows 10.

Avec son tout petit prix de 15,99€ il ne pourra que vous faire craquer car il a vraiment tous les avantages d’un micro d’excellente qualité pour un prix très abordable.

Si vous hésitiez encore, n’hésitez pas plus longtemps et passez dès aujourd’hui votre commande sur le site Amazon et pour peu que vous possédiez un compte premium il vous sera livré dès le lendemain de votre commande.

Pour commander le AUKEY MI-W1 il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://www.amazon.fr/dp/B01N405ESU/

About Yodav

Passionné par le web et geek à la fois, j'aime partager mes avis sur les produits que j'achète ici et la sur la toile afin de pouvoir aider les internautes dans leurs choix avant leurs achats.

Check Also

Batterie chargeur externe Aukey PB-N15

Batterie chargeur externe Aukey PB-N15

Aujourd’hui nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser nos smartphones et autres tablettes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de likes gratuitement